Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 11:55

       Et bien... on peut dire que le temps passe vite... Déjà près d'un mois que je suis en France, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai bien fait de rentrer ! Et après moultes péripéties fort peu reposantes, il est fort probable que j'apprécie encore plus mes vacances en Amérique ! Départ prévu le 25 juin !

       À ce propos, je profite d'avoir du temps pour vous présenter notre parcours.. Je préfère le faire maintenant car je ne pense pas avoir le temps de vous faire part de nos aventures au jour le jour le moment venu... Comme ça, vous saurez où nous sommes, à défaut de savoir ce que nous faisons ! ^^

 

DONC VOILÀ LE PROGRAMME DES AVENTURES DE NADÈGE, RÉMI ET NATACHA SUR LA CÔTE EST :

itineraire

  • Vendredi 2 juillet : route de LAVAL à BOSTON (560km)
  • Samedi 3 juillet : excursion à SALEM, la ville des sorcières (35km)
  • Dimanche 4 juillet : INDEPENDANCE DAY : BOSTON
  • Lundi 5 juillet : BOSTON puis départ pour NEW YORK dans l'après-midi (370km)
  • Mardi 6 juillet : NEW YORK
  • mercredi 7 juillet : NEW YORK
  • Jeudi 8 juillet : NEW YORK
  • Vendredi 9 juillet : Départ pour le Comté Amish de LANCASTER, Pennsylvanie (250km). Fin d'après-midi, en route pour WASHINGTON (200km)
  • Samedi 10 juillet : WASHINGTON
  • Dimanche 11 juillet : WASHINGTON
  • Lundi 12 juillet : WASHINGTON
  • Mardi 13 juillet : En route pour NIAGARA FALLS (770km)
  • Mercredi 14 juillet : Chûtes du NIAGARA et départ pour TORONTO (130km)
  • Jeudi 15 juillet : TORONTO puis retour à LAVAL (550km)

Tout ceci donne un joli total de 2700km, mais je pense que ça en vaudra la peine ! Je croise juste les doigts pour qu'il ne fasse pas trop chaud ou qu'il ne pleuve pas trop d'ailleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires