Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 16:17
Alors voilà, c'est pas le tout, mais il ne me reste qu'une semaine avant  le  départ et je commence il me semble que je devrais commencer à m'inquiéter pour mes valises !!!
Que prendre, sachant que, selon mes coloc', je possède autant de fringues à moi toute seule que la moitié de l'Afrique de l'Ouest... !?

Il semblerait qu'à Montréal, il fasse plus chaud qu'en France l'été, mais ça reste une moyenne, il est difficile de savoir quel temps il fera cette année.
Du coup, je vais faire le plein de jupes, pantacourts, robes (oui je mets un S parce que maintenant, j'en ai 2 !!! ^^), tongs etc...

Mais bien sûr, je dois aussi prendre tout le reste, parce que quand même, on ne sait jamais !
Alors que faire sachant que, selon cette nouvelle constatation, aucune de mes fringues n'est à exclure... Conclusion renforcée par le fait que je reste jusque début octobre (si on prend la France, début octobre, c'est déjà l'hiver nan ? Alors la Canada, qu'est ce que ce sera ??? Surtout si je voyage dans le nord... Qui sait ? ^^)

Bilan, rien n'a changé, j'ai toujours les valises qui débordent...
Quand j'aurai 5min je serai motivée, je ferai le tri dans tout ça et j'essayerai d'être rationnelle !

Heureusement, comme je reste plus de 3 mois, j'ai reçu un sésame la semaine dernière : un tout petit papier de l'OFQJ qui me donne le droit à 40kg de bagages en soute plutôt que 23kg en temps normal... ALLELUIA  !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ahaha, trop morte de rire, ça me rappelle quelques souvenirs! ya quelques mois je me suis aussi pris la tete avec mon sac à dos pour le pérou. Bilan: 20kg pour 6 mois!! j'étais fiere de moi! ... et je suis revenue avec le double à cause de tout l'artisanat péruvien que j'ai acheté! <br /> bref, bon courage ma poulette et continue avec ton blog! ;)<br /> bisous
Répondre
N
A ce propos, j'ai même réussi à payer 8€ de surpoids bagages !!! GRRRR !
Répondre