Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 18:35
     Mes amis, il faut que je vous parle de la télévision d'ici, il me semble que ça s'impose, je ne peux plus subir ça toute seule, c'est trop dur !
      Tout d'abord, comme vous le savez, ici, c'est l'Amérique DU NORD, ce qui est synonyme en premier lieu de publicité toutes les 7min, ce qui est déjà en soit monstrueux pour moi qui connais désormais le "pas de pub après 20h", mais le pire en fait dans toute cette histoire, ce sont les pub elles-mêmes !!!
      Pour commencer, il doit en exister seulement 7 différentes pour le Québec, et sur ces 7, je pense qu'aucune n'est réellement québécoise. De là vient un problème majeur : LE DOUBLAGE !!! En soit déjà, ces pub sont atroces, elles n'ont rien à voir avec les pubs européennes dans le sens où on a l'impression qu'elles sortent tout droit des années 1980 : elles sont vieillotes et ringardes la plupart du temps, mais... quand on rajoute par là-dessus un doublage pourri ça devient tout bonnement INHUMAIN !!! Surtout qu'elles durent près de 2min chacunes !!!
       Là, vous vous dites que j'en rajoute j'en suis sûre !!! Et bien pas du tout, et je vais vous le prouver par 2 pub bien choisies, qui passent à peu près 20 fois par jour en ce moment, et ce, peu importe la chaîne que l'on regarde !

ENJOY !!!
Et surtout, dites-moi ce que vous en pensez !!! ^^





Si vous êtes sages, vous en aurez d'autres !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Hi Nadège !  J'ai été informée hier de l'existence de ton blog et je viens de finir de l'écumer, en long et en large. Quel plaisir de te suivre et quelle excellente initiative ! Je te sens heureuse et épanouie, on le serait à moins dans ces endroits de rêve... Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches en matière d'emploi, elles ne peuvent être que fructueuses tant que tu tiens une telle forme !Une bise de Normandie où la rentrée s'effectue sous un ciel morose... ça te surprend ? M'étonnerait ;-)  Isabelle
Répondre
S
ciao la quebéquoise !!ton site est super sympa... et tres drole !perso, si tu pouvais m'envoyer la lingette shawaw (ou quelque chose comme ca) avec le présentateur et son affreux doublage, j'adorerais !! en tout cas bon courage et a+ (je repasserai réguliérement pour prendre de tes nouvelles !sophie
Répondre
C
Hey! Ils sont drôle ces canadiens! Pour revenir sur les pubs, je me demande bien comment font les américains pour regarder la télé? A SF, avec Samir on a tenté de regarder un épisode de sex and the city: 20 mn en france, 1H20 aux states! Incroyable le nombre de coupures, ils ont même coupé la fin par des pubs... pour laisser ensuite se dérouler librement le... générique après la pub!! What the hell???!! Lol! Bises et bon séjour!
Répondre